Assemblée plénière de PostEurop 2020

L’Assemblée plénière de PostEurop est une plateforme de collaboration efficace pour les décideurs postaux européens qui permet d’échanger les meilleures pratiques et les idées sur les priorités du secteur postal, d’offrir de nouvelles opportunités, de révéler les moteurs de croissance pour l’innovation et le succès, et d’examiner les principales études de cas.

Événement virtuel de PostEurop

L’événement virtuel d’une demi-journée réunit plus de 52 opérateurs postaux européens, des PDG, des innovateurs et des leaders du secteur pour discuter de la manière dont le service postal répond aux opportunités actuelles et émergentes ainsi que de la gestion des défis.

Les séances plénières comprennent des discours spéciaux et l’annonce des prix.

VOIR LE PROGRAMME DE L’ÉVÉNEMENT VIRTUEL

Business Forum

Les contributeurs et les modérateurs internationaux discuteront de la manière dont le secteur postal peut créer des entreprises durables pour être compétitif et fournir des services commerciaux sur les marchés en évolution rapide sur lesquels ils opèrent. Les présentations porteront sur la diversification des services et la croissance des services de commerce électronique.

Prix

L’événement de cette année comprendra la présentation des prix de l’Innovation, des Coups de Cœur RSE et des timbres EUROPA.

EN SAVOIR PLUS

Covid-19

La santé et la sécurité des Membres de PostEurop sont de la plus haute importance. L’Assemblée plénière et le Business Forum de PostEurop 2020 étaient initialement prévus comme des événements en personne et ils auraient dû se dérouler en octobre à Dublin. En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, cet événement est désormais un événement virtuel.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’Assemblée plénière de PostEurop 2021. Soyez les premiers à obtenir des informations plus détaillées.

PostEurop Plenary Assembly 2020

PostEurop Plenary Assembly is an effective collaborative platform for Europe’s postal decision-makers to exchange best practices and insights on the priorities of the postal industry, unlock new opportunities and growth drivers for innovation and success, and discuss top case studies.

PostEurop Virtual Event

The half day virtual event brings together over 52 European postal operators, CEOs, innovators and sector leaders to discuss how the postal service is responding to current and emerging opportunities as well as managing challenges.

The plenary sessions include special keynotes and announcement of the awards.

SEE VIRTUAL EVENT AGENDA

Business Forum

International contributors and moderators will discuss how the postal sector can build sustainable businesses to compete successfully and provide commercial services in the rapidly changing markets in which they operate. Presentations will include the diversification of services and the growth in e-commerce services.

Awards

This year’s event will include the presentation of the Innovation Awards, the CSR Coups de Coeur Awards and the EUROPA Stamps Awards.

READ MORE

Covid-19

The health and safety of PostEurop Members are of the utmost importance. While the 2020 PostEurop Plenary Assembly and Business Forum had been planned as an in-person event to take place in Dublin, Ireland in October, due to the global Coronavirus COVID-19 pandemic, this event is now a virtual event.

Register Your Interest

Register your interest now for PostEurop Plenary Assembly 2021. Be the first to get the facts and details.