À propos des prix

L’événement de cette année comprendra la présentation des prix de l’Innovation, des Coups de Coeur RSE et des timbres EUROPA.

Les prix

Le Prix de l’Innovation est décerné aux innovations remarquables ayant généré des avantages à la fois qualitatifs et quantitatifs afin d’obtenir des résultats durables, tout en favorisant l’innovation au cœur des opérateurs postaux.

Depuis longtemps, les opérateurs postaux ont constitué le tissu de la société. Depuis 2014, les prix des Coups de Cœur RSE récompensent les meilleures pratiques en matière de responsabilité sociale des entreprises dans les catégories «Employés», «Société» et «Environnement».

Les timbres EUROPA font partie des timbres les plus collectionnés et les plus populaires au monde. Ils soulignent la collaboration dans le domaine postal, font la promotion de la philatélie et contribuent à sensibiliser le public aux racines, à la culture et à l’histoire communes de l’Europe.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’Assemblée plénière de PostEurop 2021. Soyez les premiers à obtenir des informations plus détaillées.

About the Awards

This year’s event will include the presentation of the Innovation Award, the CSR Coups de Coeur Awards and the EUROPA Stamps Awards.

The 2021 Awards

The Innovation award is given to the most remarkable new development with distinctive qualitative and quantitative benefits to achieve sustainable results, whilst fostering innovation at the core of postal operators.

For a long time, postal operators are the fabric of society. Since 2014, the CSR Coups de Coeur awards recognizes the best in class Corporate Social Responsibility practices for Employees, Society and the Environment.

EUROPA stamps are among the most collected and most popular stamps in the world. It underlines postal cooperation, promotes philately and builds awareness around the common roots, culture and history of Europe.